Foster My Start-Up

Foster my start-up
Jeudi 27 avril 2017 – de 16h à 19h au Proto 204 de Bures-sur-Yvette

Foster My Start-Up permet aux porteurs de projets de participer à la table ronde sur l’Open Innovation et d’échanger avec les acteurs industriels du territoire sur leur collaboration avec les start-up.

Table ronde animée par le Proto 204 avec la participation de :
o Rémi COURSEILLE – IT & Innovation Manager – GRDF
o Hacene LAHRECHE – IT & Innovation Manager – La Paillasse
o Laurent LEGENDRE – Directeur Régional – Airbus Group Development
o Mathieu SABOURIN – Open Innovation Manager – Nokia

Envie de challenger les relations clients du groupe qui fournis le gaz à des millions d’usagers ? Issu de l’ENSTA ParisTech, Rémi COURSEILLE présentera le hackathon organisé par GRDF le 6&7 juin pour les Digital Days. Venez lui poser toutes vos questions et vous préparer pour remporter le hackathon !

La Paillasse est une communauté de hackers souhaitant favoriser l’émergence de projets participatifs, open-source & DIY s’attaquant concrètement aux défis du 21eme siècle, grâce aux technologies du vivant. En donnant accès à un écosystème pluridisciplinaire, regroupant biotechnologies, informatique, électronique, design ainsi qu’à des outils de prototypage rapide, La Paillasse se positionne comme un Hub d’accélération de projets répondant à des problématiques locales et globales.

Airbus Group Développement est une structure de l’avionneur exclusivement dédiée à aider PME et start-up. Entre 15 et 20 dossiers par an sont sélectionnés. Laurent Legendre vous présente l’accompagnement du groupe auprès des entreprises du territoire.

Vous voulez bénéficier d’une plateforme opérationnelle pour développer vos objets connectés ?
Formé par la Harvard Leadershop Program Development Program et 10 ans de développement technologique, Mathieu SABOURIN sélectionne et propulse les partenariats autour des solutions d’objets connectés de Nokia.

Proto 2O4
o 204 rue André Ampère 91440 Bures-sur-Yvette
o Site
o Page Facebook

Partenaires :
o Proto 204
o Paris-Saclay